Actualités
in Actualités
by Catherine Geffroy
VIGILANCE ROUGE CANICULE : LA COMMUNE MOBILISÉE POUR PROTÉGER LA POPULATION
Le département des Côtes-d’Armor est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00, en raison d’un épisode caniculaire exceptionnel annoncé par Météo-France. Les températures pourraient atteindre localement 40°C . Face à cette situation, la municipalité met en œuvre plusieurs mesures…
Lun 22 Juin 2026
Aucun élément trouvé.
Agenda
Mar 23 Juin 2026 14 h 00
-15 h 30
Les applications sur le smartphone













